Prévision de prix ApeCoin 2023 et 2025

La collection Bored Yacht Ape a récemment lancé un nouvel actif sur le marché financier des cryptomonnaies. Il s’agit du nouveau jeton ApeCoin dont la notoriété fait couler beaucoup d’encre. Lancé en mars 2022, cette crypto enregistre déjà des chiffres positifs. Dans cet article, nous allons vous présenter les prévisions du prix de ce jeton sur le court et le long terme. Il s’agira des prévisions de 2023 et de 2025 sur le nouveau jeton.

Prévision : le prix de l’ApeCoin en 2023
 

À l’horizon 2023, il faudrait qu’ApeCoin soit plus qu’un moyen de paiement. Ce qui veut dire qu’il doit être utile dans d’autres contextes afin de faciliter les transactions. Heureusement, le projet de cette cryptomonnaie mentionne qu’il aura d’autres cas d’utilisations. Des propositions de jalonnement et de distribution des jetons APE ont été lancées par les créateurs. Au cours de l’année, la validation de ces propositions est attendue en 2023, ainsi que l’émergence d’autres propositions de cas d’utilisation capable d’hausser la valeur du jeton.

Selon les prévisions de 2023 et les tendances des Broker Futures, l’ApeCoin peut être utile pour faciliter le paiement aux commerçants. Progressivement, les entreprises vont adopter ce jeton et en faire un mode de paiement légal. L’autre défi que l’APE est censé relever en 2023 est de devenir une meilleure pièce Web 3.0. Ce pari sera gagné lorsque le jeton sera adopté dans les industries. En raison de ces différents facteurs, le prix de l’ApeCoin pour fin 2023 est de 90 dollars. 

Prévision : le prix de l’ApeCoin en 2025 

Si ApeCoin parvient à diversifier ses cas d’utilisation, son succès serait plus spectaculaire, surtout sur le long terme. Avec le projet « The Otherside » de Yuga Labs, le DAO a la possibilité d’entrer dans la métaverse.  En effet, ce projet va permettre aux NFT de l’APE d’être utilisés en avatars dans le jeu MMORPG de The Otherside. Pour le moment, rien n’est encore confirmé, car il existe très peu de détails sur le projet. 

A lire :   Un chien ramène un chaton en vie

Sur le long terme, soit à l’horizon 2025, ce projet de jeu fera de l’ApeCoin une grande pièce de métaverse. Le projet de « The Overside » va également drainer beaucoup d’investisseurs et détenteurs de NFT. L’APE sera utilisé comme jeton natif de la métaverse. Alors, cet événement est attendu dans trois ans au moins afin de solidifier le jeton et changer son statut. Dans ce cas, la prévision de prix de l’ApeCoin en fin 2025 sera de 135 dollars.