Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

La plupart du temps, lorsque nous avons un rendez-vous pour une première fois avec quelqu’un, nous avons tendance à vouloir nous surpasser pour faire une bonne impression. Cependant, nous ne savons pas toujours quoi porter pour donner une bonne image de nous-même. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur comment s’habiller pour un premier rendez-vous.

Trouver la combinaison parfaite

Pour un premier rendez-vous, opter pour une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Pensez à mettre en valeur votre silhouette tout en restant vous-même pour permettre à l’autre d’en voir plus sur vos atouts corporels. Pour cela, il est très important de porter des vêtements bien taillés pour sa morphologie. Vous avez donc le choix entre plusieurs vêtements selon votre forme. Lorsque vous avez de voluptueuses hanches, une poitrine plutôt bien dégagée et des épaules tout en rondeur, vous pouvez choisir par exemple un pantalon slim accompagné d’une blouse décolleté légèrement arrondi, des bottes et des bijoux aux formes arrondies également. Toutefois, évitez les vêtements trop sexy comme les jupes très moulantes, les hauts extrêmement décolletés, etc. faites également attention aux petits détails comme votre manucure, votre makeup, vos chaussures, vos cheveux.

Quelles couleurs choisir pour un premier rendez-vous ?

Le choix de la couleur est très important car les couleurs sont symboliques. En effet, les couleurs que vous portez reflètent ce que vous voulez transmettre. Il existe une multitude de couleurs pour lesquelles vous pouvez opter. Vous pouvez choisir le rouge, le blanc, le rouge est la couleur de l’amour et symbolise le désir et la passion. Vous pouvez donc le mettre en fonction de ce que vous attendez au premier rendez-vous. Le blanc est la couleur du renouveau et en le mettant vous dites que vous êtes prêt(e) pour un nouveau départ. La couleur nude quant à elle est une couleur qui symbolise l’intimité et qui incite à la confidence. Le rouge et les nudes font un assemblage parfait pour une rencontre amoureuse.

A lire :   Voyager en croisière est-il une bonne option ?