Comment faire mourir un arbre dans votre jardin ?

Chaque propriétaire veut des arbres et des arbustes sur sa propriété. Néanmoins, les jeunes arbres plantés au fil du temps deviennent de grands arbres et bloquent une partie de la lumière, occupent une grande partie de l’espace et gâchent tout l’écosystème, et sont donc un problème pour vous. Certaines espèces sont très envahissantes. Un grand arbre est difficile à éliminer. Alors, comment supprimer un arbre indésirable de votre propriété ? Découvrez-le dans cet article.

Comment supprimer un arbre indésirable qui ne peut pas être abattu ?

L’arbre ne peut pas toujours être abattu. La raison principale est qu’elle est trop haute et que sa coupe peut directement mettre en danger l’environnement. De plus, la réglementation peut ne pas autoriser sa décapitation, ce qui peut entraîner des amendes élevées. Pour plus d’astuces pour faire mourir un arbre, cliquez sur www.agilitynut.com. Habituellement, lorsque vous voulez les enlever, vous devez vous adresser à l’autorité environnementale appropriée et demander un permis. Le règlement réglemente la taille des arbres et des arbustes qui peuvent être enlevés sans autorisation. Néanmoins, lorsque votre arbre est trop grand et que son tronc dépasse le diamètre de la bordure, vous vous retrouvez à l’empoisonner ou à le priver de nutriments, de sorte qu’il se dessèche.

Comment sécher un arbre ? 

Nous avons plusieurs moyens de le faire. L’un d’eux est de le couper jusqu’au tronc et de l’écraser au sol. Néanmoins, il existe des arbres qui font également face à de telles situations. Dans certains cas, les arbres poussent du tronc. Si tel est le cas, les racines doivent être systématiquement enlevées. En coupant les racines, vous privez l’arbre de l’énergie dont il a besoin pour se développer davantage. Lorsque couper les tiges du tronc ne suffit pas, creusez et retirez soigneusement les racines du sol. Certaines plantes ne peuvent être tuées qu’en enlevant complètement les racines.

A lire :   Quelle assurance faut-il prévoir pour la location d’une voiture à la Réunion ?

Une autre façon consiste à priver l’arbre du transport des nutriments et de l’humidité du sol vers les feuilles et les branches en retirant l’écorce du périmètre du jour de l’arbre. De cette façon, vous les affamerez à mort. Cette technique est efficace, mais pas dans tous les cas.